Hello, c'est le grand jour !Après 6 ans de salariat sur différents postes de communication, et de nombreuses formations sur l'entrepreneuriat, je me lance enfin à mon compte ! 🥳 |
Le milieu de l'entreprise m'a beaucoup appris... dans ses bons comme mauvais cotés. Avec ses multiples process, procédures et validations, les entreprises ont tendance à ajouter plutôt qu'à épurer. Cette accumulation de documents, d'outils et de directives rendent le travail plus laborieux. En me tournant vers l'entrepreneuriat, j'ai trouvé de nombreuses solutions pour gérer mon temps et mon organisation. Et j'ai aussi posé un autre regard sur la création de contenu : ce n'est plus tant une suite d'articles et de publications à produire puis publier, que des contenus à forte valeur ajoutée à décliner et optimiser. La différence ? Ne plus faire des contenus « parce qu'il le faut » pour la visibilité, pour trouver des abonnés, pour [insérer ici la raison de votre choix] mais plutôt créer quelques contenus longs, réellement pensés pour son audience, et réutilisés tout au long de l'année. Bref : faire moins mais mieux ! Pourquoi Red Tonic ?Avec Red Tonic, je souhaite te partager ce que j'ai appris et les solutions que j'ai trouvées :
Et dans tous les cas, c'est tellement de gain d'énergie qu'une fois essayé, on ne peut plus s'en passer ! A mon tour de te connaître !N'hésite pas à répondre à cet email en me racontant qui tu es et ce que tu cherches ici. Pour t'aider, voici quelques questions pour toi 😊
J'adore papoter et rencontrer de nouvelles personnes ! J'espère avoir des nouvelles de toi 😉 En attendant mon prochain email, tu peux me rejoindre sur Instagram. J'y publie des stories quotidiennes et des posts de temps en temps ! |
Chaque semaine, je te partage mon expérience en tant que freelance, mes découvertes et mes conseils pour trouver des clients alignés à tes convictions, tes valeurs, ton fonctionnement. L'objectif : faire moins mais mieux pour préserver ton énergie et ta santé !
Ces dernières années, la création de contenu a pris de l’importance au sein des entreprises. Chacune se bat pour trouver sa part d’audience, être sur tous les réseaux, poster quotidiennement. A tel point qu’internet en est saturé. Nous passons notre temps à scoller sur nos téléphones, passant d’une information à une autre sans véritablement nous arrêter. Mais alors pourquoi créons-nous du contenu ? Pour nous ou pour les autres ? Pour être vu ou pour être entendu ? Pendant un temps, le conseil...